48 Bridge Street West, Benalla, VI, AU, 3672

  • Téléphone : (61) 3 57624088
  • Télécopie : (61) 3 57624539
4.6 sur 5 (7 commentaires)
100% clients recommandent cet hôtel
Préféré choisi
  • Prestations de l'hôtel
      • Internet gratuit

      Le Comfort Inn Benalla, un hôtel près de la galerie d'art Benalla Art Gallery

      Le Comfort Inn® Benalla est un lieu de séjour pour découvrir toutes les attractions de Benalla. L'hôtel est à distance de marche du célèbre Benalla Botanical Gardens de Benalla, des monuments commémoratifs Weary Dunlop et Hec Waller, du Lake Benalla, du parc des expositions au Lakeside Community Centre et des églises catholiques et anglicanes.

      Il y a de nombreuses activités à faire lors de votre séjour dans cet hôtel de Benalla dans l'État de Victoria. Benalla est renommée pour ses bonnes conditions climatiques idéales pour faire du planeur. Le Gliding Club of Victoria attirent les amateurs du monde entier.

      Visitez la région et découvrez les établissements vinicoles de l'État de Victoria qui couvrent non moins de six régions viticoles. Les familles Morris, Buller, Campbell et Chambers ont contribué à la renommée de cette région grâce à leur célèbre Muscat et Tokay. Vous pourrez profiter de visites guidées des meilleurs établissements vinicoles tels que Baileys, Brown Brothers, Booths et Auldstone Cellars. Des visites longues, courtes et même sur-mesure vous sont proposées et peuvent être réservées au Benalla Visitor Information Centre.

      Cet hôtel de Benalla offre l'accès gratuit à Internet haut débit sans fil, du café gratuit, un centre d'affaires et un jardin. Il y a sur place un parc de stationnement pour les voitures et les camions.

      Toutes les chambres sont au rez-de-chaussée et ont un téléviseur LCD ou LED, la climatisation et le chauffage central. Des chambres simples, triples, jumelles ou doubles sont disponibles. Les chambres contiguës peuvent accueillir jusqu'à six personnes.

      L'hôtel offre à ses clients un grand choix pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires, des groupes, des familles et de ceux qui voyagent avec un petit budget. Quelles que soient les vacances que vous souhaitez, le Comfort Inn Benalla est un choix idéal pour tous les voyageurs.

      Plus >Fermerx
      Front Desk Hours 7.30am - 9.30pm. If requiring an early check in (before 2 pm) or a late check in (after 9.30 pm) please contact reception between 7.30 am & 9.30 pm prior to arrival. A 3% surcharge on Amex cards & a 3.2% surcharge on Diners cards applies. Maximum 2 children 12 years & under stay free with parents / guardians on existing bedding in the room. Indoor pool (solar heated) only open during warmer months

      Nombre de points pour une nuitée gratuite Choice Privileges ® :

      16  sept.  2014 - 30  nov.  2014 :  16000/chambre
      1  déc.  2014 - 31  jan.  2015 :  20000/chambre
      1  fév.  2015 - 15  avr.  2015 :  16000/chambre

      Équipements et prestations

      Hôtel

      • Stationnement pour les autocars
      • télécopieur à usage des clients *
      • fer et planche à repasser
      • animaux non admis
      • stationnement de camions
      Plus >Fermerx

      Chambre

      • Télévision par câble/satellite
      • climatisation en chambre
      • Radioréveil AM/FM
      • Services/prestations dans certaines chambres :
      • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
      • équipements accessibles aux personnes à mobilité réduite
      • climatisation/chauffage individuel
      • Internet sans fil
      Plus >Fermerx

      Entreprise

      • accès internet haute vitesse sans fil gratuit +
      • télécopieur à usage des clients *
      • club de remise en forme/spa *  (non loin) 
      • Internet sans fil +
      Plus >Fermerx

      Retour au début

      * Indique des frais supplémentaires possibles

      + Dans certaines chambres.

      Tarif d'achat pré-payé à l'avance
      La météo du jour

      • 68°F
      • 20°C

      à   22:43 du soir

      Prévision météo à 5 jours
      Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.

Starting From
See all Rates

Comfort Inn Benalla

Selected Favorite

48 Bridge Street West, Benalla, VI, AU, 3672

  • Phone: (61) 3 57624088
  • Fax: (61) 3 57624539
4.6 out of 5 (10 reviews)
100% of guests recommend this hotel
Photo Gallery
Hotel Amenities:
    • Free Internet

    Comfort Inn Benalla, a hotel near Benalla Art Gallery

    The Comfort Inn® Benalla is the perfect hotel to explore Benalla attractions. The hotel is only a short walk from Benalla's famous Benalla Botanical Gardens, the Weary Dunlop and Hec Waller memorialsLake Benalla, showgrounds at the Lakeside Community Centre, and Catholic and Anglican churches.

    There is plenty to do while staying at this Benalla, Victoria hotel. Benalla is renowned for its gliding conditions, with both thermals and waves. The Gliding Club of Victoria attracts gliding enthusiasts from around the world.

    Venture out into the nearby region and try some of Victoria's wineries, home to no less than six wine growing regions. The families of Morris, Buller, Campbell and Chambers put this area on the map for their famous Muscats and Tokays. Local wine tours take in some of the area's finest wineries, such as Baileys, Brown Brothers, Booths and Auldstone Cellars. Long, short and even custom tours are available to suit your itinerary and can be found by visiting the Benalla Visitor Information Centre.

    This Benalla hotel offers free wireless Internet access, free coffee, business facilities and a garden area. Car and trailer parking is available.

    All guest rooms are on the ground floor and include LCD or LED televisions, and split-system air conditioning and heating. Triple, twin, double and single rooms are offered. Interconnecting units to accommodate up to six guests are available.

    The hotel offers guests a great range of accommodation options for corporate, group, families and budget travelers. Whatever type of holiday you are looking for, the Comfort Inn Benalla is the ideal selection to suit all travelers.

    More >Closex
    Front Desk Hours 7.30am - 9.30pm. If requiring an early check in (before 2 pm) or a late check in (after 9.30 pm) please contact reception between 7.30 am & 9.30 pm prior to arrival. A 3% surcharge on Amex cards & a 3.2% surcharge on Diners cards applies. Maximum 2 children 12 years & under stay free with parents / guardians on existing bedding in the room. Indoor pool (solar heated) only open during warmer months

    Points required for Choice Privileges® reward night redemption:

    Sep 16, 2014 - Nov 30, 2014:  16000/room
    Dec 1, 2014 - Jan 31, 2015:  20000/room
    Feb 1, 2015 - Apr 15, 2015:  16000/room

    Features and Amenities

    Hotel

    • Bus Parking
    • Guest Use Fax Machine *
    • Iron & Ironing Board
    • No Pets Allowed
    • Truck Parking
    More >Closex

    Room

    • Cable/Satellite TV
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Individual A/C & Heat
    • Services/Amenities in Some Rooms:
    • Accessible Features
    • In-Room Air Conditioning
    • Wireless Internet
    • AM/FM Clock Radio
    More >Closex

    Business

    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Guest Use Fax Machine *
    • Health Club/Spa *  (nearby) 
    • Wireless Internet +
    More >Closex

    Back to top

    * Indicates services/amenities that may require an additional cost.

    + In some rooms.

    Advance Purchase Rate
    Today's Weather

    Not Available

    Earn valuable points toward free nights.
    Comfort Inn BenallaSee all Rates >