Comfort Inn Toronto Airport

Préféré choisi

6355 Airport Rd., Mississauga, ON, CA, L4V 1E4

  • Téléphone : (905) 677-7331
  • Télécopie : (905) 677-1752
Hôtel écologique

Participe aux mesures de protection de l'environnement

Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" indique la participation de l'hôtel à un programme de protection de l'environnement facultatif qui inclut l'utilisation d'un éclairage économiseur d'énergie, la ré-utilisation des serviettes de toilette et des draps et le recyclage sur place. Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" n'est pas une certification officielle.

Très bien !
3.8 sur 5 (463 commentaires)
77% clients recommandent cet hôtel
Galerie de photos
Prestations de l'hôtel
  • Animaux admis
  • Non-fumeur
  • Navette d'aéroport
  • Petit déjeuner gratuit
  • Salle d'exercice
  • Internet gratuit
  • Restaurant

Le Comfort Inn Toronto Airport, un hôtel de Mississauga près de l'aéroport international Pearson de Toronto

Abordable et bien situé, le Comfort Inn® Toronto Airport est un hôtel parfait pour les professionnels en déplacement et les vacanciers. Offrant des tarifs abordables pour tous les budgets, l'hôtel Comfort Inn Toronto Airport est situé à quelques pas de l'aéroport international Pearson de Toronto et à moins d'un kilomètre du centre multifonction International Centre. Cet hôtel de Mississauga est à proximité du parc d'attractions Canada's Wonderland, du  parc aquatique Wild Water Kingdom  et du centre commercial Square One Shopping Centre. Le centre-ville de Toronto est facile d'accès avec les transports en commun.

Profitez de notre restaurant sur site Zazi's Place Restaurant qui vous propose des repas délicieux à petit prix. Si vous souhaitez prendre une boisson rafraîchissante après une longue journée de visites touristiques ou de travail, le bar Pearson Pub, situé dans l'hôtel, est l'endroit idéal pour se détendre et se reposer. Divers restaurants et bars se trouvent dans les environs. La boutique J & P gift shop est situés dans l'hôtel.

Cet hôtel accepte les animaux de compagnie et offre également les prestations suivantes à ses clients :

  • le transport gratuit de et vers l'aéroport, 24 heures sur 24
  • l'accès Internet haute vitesse sans fil gratuit
  • le journal gratuit en semaine
  • un centre d'affaires gratuit

Your Morning Breakfast vous propose une variété de plats chauds et délicieux, ce qui fait du petit déjeuner au Comfort Inn Toronto Airport la meilleure façon de commencer la journée. Profitez de notre petit déjeuner chaud gratuit avec des oeufs, de la charcuterie, des yaourts, des fruits frais, des céréales et même un choix de gaufres !

Les voyageurs d'affaires ont accès aux services de télécopie et de photocopie. Les salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 80 personnes dans une des salles et jusqu'à 150 personnes dans l'autre. L'hôtel a une salle d'exercice.

Toutes les chambres de cet hôtel de Mississauga sont équipées de la climatisation, d'un bureau avec support à clavier rétractable, d'une cafetière, d'un sèche-cheveux, d'un fer et d'une planche à repasser et de la télévision par câble. Des chambres désignées non-fumeurs sont disponibles.

Vous devez voyager et laisser votre véhicule sur place ? Notre forfait Stay & Fly package inclut une nuit de séjour et jusqu'à une semaine de stationnement sur place. Ce forfait a un tarif spécial et doit être réservé en appelant directement l'hôtel.

Faire l'aller-retour pour Toronto est très facile lorsque vous séjournez au Comfort Inn Toronto Airport. Nous vous invitons à découvrir les merveilles de la région de Mississauga dans le confort de notre hôtel, à seulement quelques pas de l'aéroport.

Plus >Fermerx
Valid credit card required for all reservations. Pre-paid credit cards not accepted. Extended parking available only with PPKFLY package. Completely Non Smoking Environment. Pet Accommodation: $10/pet per night Limit: 1 Pet/Room 25lbs or under. Must be caged when left unattended. For shuttle from airport, guest must call hotel directly after luggage has been claimed.

Équipements et prestations

Hôtel

  • Salon/Bar *
  • café *
  • supérette *
  • Service de transport gratuit
  • salle d'exercice
  • service de transport d'aéroport gratuit
  • café gratuit
  • journal gratuit du lundi au vendredi
  • boutique de cadeaux *
  • photocopieur à usage des clients *
  • télécopieur à usage des clients *
  • coffre-fort disponible sur site
  • couloirs intérieurs
  • personnel multilingue
  • kiosque à journaux *
  • hôtel acceptant les animaux de compagnie *
  • table de billard
  • restaurant *
  • hôtel non fumeur
  • petit déjeuner chaud gratuit
Plus >Fermerx

Chambre

  • Télévision par câble/satellite
  • appels locaux gratuits
  • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
  • sèche-cheveux
  • climatisation en chambre
  • cafetière/plateau de courtoisie
  • bureau
  • climatisation/chauffage individuel
  • fer et planche à repasser
  • chambres non fumeurs disponibles
  • messagerie vocale
  • service de réveil téléphonique
  • Services/prestations dans certaines chambres :
  • équipements accessibles aux personnes à mobilité réduite
Plus >Fermerx

Entreprise

  • service de billets d'avions *  (non loin) 
  • service de change *  (non loin) 
  • salle d'exercice
  • service de transport d'aéroport gratuit
  • appels locaux gratuits
  • journal gratuit du lundi au vendredi
  • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
  • photocopieur à usage des clients *
  • télécopieur à usage des clients *
  • cafetière/plateau de courtoisie
  • bureau
  • restaurant *
  • messagerie vocale
  • service de réveil téléphonique
Plus >Fermerx

Retour au début

* Indique des frais supplémentaires possibles

+ Dans certaines chambres.

Tarif d'achat pré-payé à l'avance
La météo du jour

Nuages fragmentés

  • 50°F
  • 10°C

à   15:07 du soir

Prévision météo à 5 jours
Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.
Comfort Inn Toronto AirportVoir tous les tarifs >

My Reservations :
Choice Privileges®
Customer Support

6355 Airport Rd., Mississauga, ON, CA, L4V 1E4

  • Phone: (905) 677-7331
  • Fax: (905) 677-1752
Green Hotel

Supports Green Practices

"Supports Green Initiatives" designates a hotel's participation in an optional environmental program that includes the use of energy-efficient lighting, guestroom towel/linen re-use, and on-premise recycling. "Supports Green Initiatives" does not represent an official certification of any kind.

3.9 out of 5 (180 reviews)
78% of guests recommend this hotel
Selected Favorite
  • Hotel Amenities:
    • Pet Friendly
    • Smoke Free
    • Free Airport Shuttle
    • Free Breakfast
    • Fitness Center
    • Free Internet
    • Restaurant

    Comfort Inn Toronto Airport, a Mississauga hotel near the Toronto Pearson International Airport

    Economical and convenient, the Comfort Inn® Toronto Airport is the perfect place for both business and leisure travelers. With prices that are sure to fit any budget, the Comfort Inn Toronto Airport hotel is located just steps away from Toronto Pearson International Airport and less than one kilometer from the International Centre. This Mississauga, Canada hotel is near many area attractions, including Canada's Wonderland amusement park, Wild Water Kingdom water park and Square One Shopping Centre. Downtown Toronto is easily accessible by public transportation.

    Experience convenience at your doorstep when you dine in our on-site Zazi's Place Restaurant offering delicious, low priced meals. If you are up for a refreshing beverage after a long day of sight seeing or work, the Pearson Pub, located on the premises, is the perfect place for guests to unwind and relax. Various restaurants and cocktail lounges are located nearby. J & P gift shop is located on the premises for added guest convenience.

    Guests of this pet-friendly hotel are provided many amenities and features, including:

    • Free 24-hour airport transportation
    • Free wireless high-speed Internet access
    • Free weekday newspaper
    • Free business center

    Your Morning Breakfast is full of hot and delicious options, making breakfast at the Comfort Inn Toronto Airport the perfect way to start your day. Enjoy our free hot breakfast featuring eggs, meat, yogurt, fresh fruit, cereal and more, including your choice of hot waffle flavors.

    Business travelers will appreciate access to copy and fax services. The on-site meeting facilities are capable of accommodating up to 80 people in one room and up to 150 people in the other room. The hotel has an exercise room.

    All guest rooms at this Mississauga, Canada hotel are air conditioned and come equipped with desks with pull-out keyboard trays, coffee makers, hair dryers, irons, ironing boards and cable television. Non-smoking rooms are available.

    Are you traveling and need to leave your vehicle? Our Stay & Fly package includes one night's stay and up to one week's on-site parking. This is a specialty priced package and must be booked by calling the hotel directly .

    Traveling to and from Toronto is a breeze when staying with the Comfort Inn Toronto Airport. We invite you to experience the wonders of Mississauga area and the conveniences of home, all within walking distance of the airport.

    More >Closex
    Pet Accommodation: $10/pet per night Limit: 1 Pet/Room 25lbs or under Pets must be caged when left unattended. Credit Card required for all reservations at check-in. Pre-paid credit cards not accepted. Extended parking available only with PPKFLY package. Completely Non Smoking Environment.

    Points required for Choice Privileges® reward night redemption:

    Sep 16, 2014 - Nov 30, 2014:  12000/room
    Dec 1, 2014 - Jan 31, 2015:  20000/room

    Features and Amenities

    Hotel

    • Lounge/Bar *
    • Coffee Shop *
    • Convenience Store *
    • Courtesy Transportation
    • Exercise Room
    • Free Airport Transportation
    • Free Coffee
    • Free Newspaper Mon-Fri
    • Gift Shop *
    • Guest Use Copy Machine *
    • Guest Use Fax Machine *
    • Hotel has Safe
    • Interior Corridors
    • Multi-Lingual Staff
    • News Stand *
    • Pet-friendly Hotel *
    • Pool Table
    • Restaurant *
    • 100% Smoke Free Hotel
    • Free Hot Breakfast
    More >Closex

    Room

    • Cable/Satellite TV
    • Free Local Calls
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Hair Dryer
    • In-Room Air Conditioning
    • In-Room Coffee Maker
    • In-Room Desk
    • Individual A/C & Heat
    • Iron & Ironing Board
    • Non-Smoking Rooms Available
    • Voice Mail
    • Wake-Up Service
    • Services/Amenities in Some Rooms:
    • Accessible Features
    More >Closex

    Business

    • Airline Ticket Desk *  (nearby) 
    • Currency Exchange *  (nearby) 
    • Exercise Room
    • Free Airport Transportation
    • Free Local Calls
    • Free Newspaper Mon-Fri
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Guest Use Copy Machine *
    • Guest Use Fax Machine *
    • In-Room Coffee Maker
    • In-Room Desk
    • Restaurant *
    • Voice Mail
    • Wake-Up Service
    More >Closex

    Back to top

    * Indicates services/amenities that may require an additional cost.

    + In some rooms.

    Advance Purchase Rate
    Today's Weather

    Broken Clouds

    • 52°F
    • 11°C

    at  8:14 AM

    5-day forecast
    Earn valuable points toward free nights.